Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Baûme Au Coeur / Contact soeurs Ûmm Ibrâhîm : baume-au-coeur@hotmail.fr

Ce blog contribue à recueillir les noms et coordonnées des soeurs malades sur TOULOUSE et les alentours .

As Salam alaykum wa RahmatuLLAHi wa Barakatuh !
BismiLLAHi erRahman erRahim,

Par simple principe , nous ne prenons pas les cas que nous ne pouvons aller visiter , tout simplement car pour accomplir cette Sunnah , la visite des malades doit se faire de manière physique .

A deux reprises ces derniers temps , j'ai eu droit à des appels téléphoniques , et celà m'a été difficile et frustrant car je n'ai pas pu aider ces malades Soubhan'ALLAH , de par leur situation géographique et leur contexte ...
Qu'ALLAH me pardonne , donc à éviter min fadhlikoum !

Derrière une conversation téléphonique seule , nous ne pouvons pas connaître exactement le cas de la personne , ni le contexte dans lequel elle se trouve .
Nous ne pouvons donc pas être productives ni avoir un effet suffisamment positif sur ces dernières , bi idnhiLLAHu Taala .

Donc je vous demanderais d'être bienveillantes (ts) et de nous renvoyer vers ce genre de personnes uniquement si vous les avez déjà vu physiquement en premier lieu , et connaissez sommairement de quoi il retourne ainsi que le contexte dans lequel elles vivent , ceci afin qu'il n'y ai aucun malentendu .
barak'ALLAHu fikum , jazakumu'LLAHU khayran .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article